Qui nous sommes

A photo of Manjit Singh

Manjit Singh

Président et président du conseil d’administration, Ascend Canada / Vice-président général et premier directeur financier

Comptant plus de 25 années d’expérience en finances, en gestion du risque et en trésorerie, Manjit a travaillé dans le domaine des services financiers au Canada et ailleurs dans le monde. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Manjit sera chargé de diriger l’organisation financière de la Sun Life, y compris les finances, la fiscalité, la gestion du capital, l’expansion de l’entreprise, les relations avec les investisseurs et les initiatives financières stratégiques, notamment la mise en œuvre de la nouvelle norme comptable IFRS 17. Il sera également membre de l’équipe de direction. 

Fervent leader de sa communauté, Manjit est actuellement président d’ASCEND Canada et membre du conseil de Trillium Health Partners. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en comptabilité de l’Université de Waterloo et d’une maîtrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business. Il est membre de l’association Chartered Professional Accountants (CPA) of Ontario, détient le titre d’analyste financier agréé, et a réussi le programme de gestion avancée de la Harvard Business School. 

A photo of Alex Peh

Alex Peh

Membre du conseil d’administration/Vice-président de l’innovation, de la technologie et de l’exploitation, RBC

Alex est vice-président de l’innovation, de la technologie et de l’exploitation chez RBC. C’est un leader passionné et axé sur la technologie possédant une expérience internationale dans les secteurs des paiements, du commerce numérique, du développement de logiciels et des médias. Né et élevé à Kuala Lumpur, en Malaisie, il a étudié à Melbourne, en Australie, avec des périodes en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Europe, Alexander est actuellement vice-président de l’innovation et de l’architecture d’entreprise chez RBC. Avant de se joindre à RBC, il a dirigé le service Développement du marché et du mobile pour PayPal inc. depuis l’Amérique du Nord et l’EMOA. 

Conseiller en démarrage actif, investisseur en technologie financière et mentor-entrepreneur, il est membre d’un éventail de conseils consultatifs, dont TechToronto, Symend Inc., One More Story Games, Singularity University Canada et Canadian FinTech & AI Awards. 

Relevant du vice-président directeur de l’innovation et de la technologie, le mandat de son groupe consiste à être un pôle au sein de RBC qui s’associe à l’ensemble de l’entreprise et des secteurs d’activités, expérimente, bâtit et fournit des solutions technologiques de prochaine génération. 

Andrew Kwong

Membre du conseil d’administration/Associé à Deloitte – Leader du marché de l’Ontario en conseil en gestion des risques

Andrew dirige le groupe Risques opérationnels de Deloitte en Ontario, qui aide les organisations à comprendre que le risque confère un avantage concurrentiel. En gérant mieux les risques, ces organisations peuvent libérer tout leur potentiel, créant et protégeant la valeur pour l’ensemble de leurs intervenants. 

Possédant plus de 20 ans d’expérience, Andrew a travaillé avec des clients publics et privés dans les secteurs bancaire, minier, de la vente au détail et des télécommunications afin de cerner, d’évaluer et de gérer les risques liés aux processus d’affaires, aux technologies de l’information et à la gouvernance. Il conseille des clients sur la façon de gérer les risques et les aide à transformer leur environnement de contrôle en tirant parti des analyses, de l’automatisation, de la surveillance continue et de l’intelligence artificielle afin de stimuler le rendement. 

Andrew est actuellement membre du Comité sur les technologies en audit et en certification de CPA Canada et du Cabinet des grands donateurs individuels de l’United Way du Grand Toronto. Il a également fait partie du Comité consultatif sur les technologies de l’information de CPA Canada et a été président du Comité d’audit de LOFT (Leap of Faith Together). 

Andrew se passionne pour les gens et croit en l’importance du mentorat et en l’égalité des chances d’exceller. 

A photo of Bhavna Duggal

Bhavna Duggal

Membre du conseil d’administration/Vice-présidente des services financiers à la clientèle à Investment Management Corporation of Ontario (IMCO)

Bhavna Duggal est vice-présidente des services financiers à la clientèle chez IMCO, où elle dirige une stratégie axée sur le client pour transformer et améliorer l’expérience client des intervenants. Elle est également responsable de l’exécution des principaux projets stratégiques du bureau du directeur financier. Auparavant, Bhavna était associée d’Ernst & Young à Toronto, où elle dirigeait les services-conseils de la fonction des finances, aidant les leaders financiers à favoriser la transformation et le changement. Bhavna est comptable professionnelle agréée (Ontario) et membre de l’ACCA (Royaume-Uni); elle possède plus de 17 ans d’expérience en gestion financière mondiale et en conseil dans le cadre de ses expériences de travail variées au Canada, en Europe et en Asie. 

L’expérience de travail et les déplacements mondiaux de Bhavna comprennent des postes de cadre supérieur en finances chez JP Morgan Chase et Morgan Stanley, avec une spécialité dans leurs activités de gestion des actifs et de services bancaires d’investissement en Asie et en Europe, notamment au Luxembourg, en Irlande et en Angleterre. Bhavna apporte une vaste expérience en comptabilité publique et en conseil acquise alors qu’elle était chez Deloitte au Moyen-Orient, puis chez Ernst & Young à Londres. 

Bhavna se passionne pour le bénévolat et le don à la communauté; en tant que fière mère de deux enfants incroyables, elle espère leur transmettre ces valeurs. Avec son mari Jai, elle a organisé et dirigé une série de collectes de fonds afin d’en faire profiter différentes communautés. Ces initiatives personnelles étaient au cœur de l’idéologie de Bhavna et de Jai de donner au suivant et de redonner à diverses communautés. Les collectes de fonds variaient d’une collecte de prestations pour les victimes du tremblement de terre dévastateur au Népal à la sensibilisation et à la collecte de fonds pour des refuges de femmes autochtones à Toronto. 

Chez Ascend, Bhavna soutient et dirige actuellement l’équipe de partenariat, qui est essentielle au maintien des relations avec les commanditaires et les partenaires existants, et à l’établissement de nouveaux partenariats avec Ascend Canada. 

Dans ses temps libres, Bhavna se passionne pour l’aventure, les voyages et les sports. 

A photo of Farah Qasemi

Farah Qasemi

Membre du conseil d’administration/Associée à IBM

Farah est associée des services financiers du groupe Services commerciaux mondiaux (consultation) d’IBM. Cette responsable du service à la clientèle et des marchés a consacré les quinze dernières années à tenter de surpasser les objectifs de croissance de l’industrie et des comptes pour certains des principaux services professionnels et centres technologiques au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe continentale. Avant de se joindre à IBM, Farah a occupé des postes de direction des services financiers chez KPMG Canada, CSC UK (maintenant DXC Technology suivant la fusion avec HP), PwC Royaume-Uni et PwC Canada. 

Farah a concentré les dernières années de sa carrière sur les technologies et la cognition (intelligence artificielle, automatisation, etc.) permettant aux plus grandes banques du monde de répondre aux demandes réglementaires mondiales, de rationaliser leurs opérations, de dépasser les objectifs de croissance et de servir les employés et les clients au mieux de leurs capacités. En plus d’Ascend Canada, Farah est également membre du conseil d’administration de The Empire Club of Canada, le forum des conférenciers de premier plan et l’un des plus anciens du Canada. Farah a par ailleurs été membre du conseil d’administration de GenNext et du cabinet de la campagne d’United Way de Toronto pendant deux ans; elle se passionne pour l’inclusion, particulièrement en ce qui concerne les femmes et les minorités visibles, ayant abondamment parlé sur les deux sujets lors d’événements du secteur. Avant de se joindre aux services financiers, Farah a développé le programme de commandite d’entreprise à l’Université McGill, son alma mater. Farah est une entrepreneure en série depuis l’âge de 17 ans : alors qu’elle étudiait encore à l’université, elle a établi sa première entreprise dans le secteur du pétrole et du gaz, afin de soutenir les programmes extracôtiers d’acteurs mondiaux comme BP et Shell. 

Dans ses temps libres, Farah se précipite vers un cours d’éducation physique, poursuit sa fille de trois ans ou planifie des aventures de voyage. Farah, Jahan et Ari se sont établis à Leslieville, à Toronto, à la suite de leur déménagement de Londres, au Royaume-Uni, en 2015. Elle parle couramment l’anglais, le persan et l’hindi/l’urdu. 

A photo of Joan Wong

Joan Wong

Membre du conseil d’administration/Associée, KPMG

Joan est une associée des services-conseils transactionnels chez KPMG Canada, à Toronto. Auparavant, elle a travaillé chez KPMG à Hong Kong et à Londres. Joan s’implique dans la communauté des services financiers depuis près de 20 ans. Au cours de la dernière décennie, elle a donné des conseils sur certaines des principales ententes de services financiers dans le monde. Avant son déménagement à Toronto, elle était principale conseillère en services-conseils transactionnels sur les assurances KPMG pour la région Asie-Pacifique et membre du groupe consultatif des finances d’entreprise de l’Institut des comptables publics certifiés de Hong Kong. 

Joan se spécialise dans les services consultatifs liés aux vérifications au préalable et aux services-conseils transactionnels en lien avec des fusions, des acquisitions et des cessions, en particulier dans le secteur des services financiers, qui comprend les assurances, les services bancaires, la gestion des investissements et les fonds. 

A photo of Naveed Irshad

Naveed Irshad

Membre du conseil d’administration/Chef des anciens produits pour l’Amérique du Nord à Manuvie

Naveed est des anciens produits pour l’Amérique du Nord à Manuvie. Il est directement responsable des anciens produits fermés de Manuvie en Amérique du Nord, notamment les anciens contrats de rente, les assurances pour soins de longue durée et certains produits d’assurance garantis à long terme. Il dirige également des initiatives mondiales en lien avec la gestion des contrats en vigueur dans l’ensemble de l’organisation. 

Il est membre du conseil de direction de Manuvie. Naveed possède plus de 25 ans d’expérience dans le secteur et possède une excellente compréhension de l’assurance vie à l’échelle mondiale. Il est revenu à Manuvie en 2014 et a été nommé président et chef de la direction, Manulife Singapore, où il était responsable de l’expansion générale des activités de Manuvie à Singapour. Cela comprenait les principaux secteurs d’activité – protection, solutions de retraite, clients fortunés et gestion de patrimoine – dans une plateforme de distribution à réseaux multiples. Auparavant, il a occupé pendant trois ans un poste de direction clé au sein d’une grande société de réassurance d’envergure mondiale, où il se concentrait principalement sur l’expansion des affaires et le développement de produits à l’échelle mondiale. 

Naveed est initialement entré au service de Manuvie en 1995 et y a occupé divers postes à Toronto et à Boston. Juste avant de quitter Manuvie en 2011, il était vice-président principal, Gestion des risques de produits et d’assurance, responsable du risque dans le cadre des nouveaux produits et de l’assurance, et ce, à l’échelle mondiale. 

Naveed est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en mathématiques actuarielles de l’Université Concordia. Il est Fellow de la Society of Actuaries (FSA) et de l’Institut canadien des actuaires (FCIA) et il est membre de l’American Academy of Actuaries (MAAA). Il a agi à titre de président adjoint au sein de la Life Insurance Association of Singapour, et est membre du conseil d’administration de WGI Global (qui promeut la littératie). 

A photo of Pragashini Fox

Pragashini Fox

Membre du conseil d’administration/Vice-présidente directrice, Thomson Reuters

Pragashini est responsable de diriger les centres d’excellence combinés en matière de talents et de diversité de Thomson Reuters à l’échelle mondiale, notamment les efforts d’analyse de la main-d’œuvre et d’acquisition de talents. Elle est l’architecte de la stratégie globale en matière de talents, guidant la façon dont Thomson Reuters attire, perfectionne et retient les meilleurs talents, développe ses dirigeants et favorise un rendement qui renforce l’engagement profond à bâtir des équipes diversifiées et un environnement inclusif chez Thomson Reuters. 

Auparavant, Pragashini était vice-présidente, Ressources humaines, Technologie et opérations chez RBC, responsable de la formulation de stratégies en matière de ressources humaines et de la mise en œuvre d’initiatives visant à atteindre les objectifs stratégiques et opérationnels au sein du service Technologie et opérations. 

Pragashini est titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l’Université York et détient le titre de conseillère en ressources humaines agréée. 

A photo of Rani Turna

Rani Turna

Membre du conseil d’administration/Associée, PwC

Rani est la partenaire principale de la pratique Assurance des risques des services financiers chez PwC Canada. Rani a axé la presque totalité de sa carrière de 25 ans sur le secteur des services financiers, dans de grandes organisations multinationales. Rani a participé à un large éventail de mandats de consultation portant sur la gestion des risques, la conformité et l’audit interne. Elle a également assumé un rôle de chef de la conformité mondiale au sein d’une banque canadienne de premier plan pendant deux ans. Elle a fait des présentations à divers événements du secteur et pour des clients, et elle a également enseigné à l’Institut mondial du risque. 

A photo of Sahezad Pardhan

Sahezad Pardhan, CPA, CA, CF

Vice-président directeur et directeur des finances, Cadillac Fairview

Sahezad est actuellement vice-président directeur financier à Cadillac Fairview (CF), où il est responsable affaires financières de CF. En tant que partenaire stratégique clé, il dirige la gestion financière globale de l’entreprise et supervise la planification stratégique, la gestion du risque d’entreprise, la production de rapports financiers, le financement, la trésorerie, la fiscalité et l’évaluation de l’organisation. Il possède une vaste expérience dans les domaines de la finance, de la stratégie et du risque, avec une spécialisation dans l’immobilier. Avant de se joindre à CF, il était directeur financier du groupe de gestion des placements d’une société internationale de services financiers de premier plan. Sahezad est diplômé de l’Université de Waterloo où il a obtenu son baccalauréat et sa maîtrise. De plus, il détient les titres professionnels de CPA, CA et CF. Sahezad est un ardent défenseur de la diversité et de l’inclusion; il siège actuellement au conseil d’administration d’Ascend Canada. 

Sandeep Gupta

Membre du conseil d’administration/Associé, Deloitte & Touche

Sandeep Gupta est associé en audit au bureau de New York de Deloitte & Touche LLP. Il codirige la pratique Audit des entreprises de technologie financière de Deloitte. Sandeep possède plus de 26 ans d’expérience au service d’un large éventail d’entreprises dans le secteur des services financiers, notamment les banques et les sociétés de financement, les maisons de courtage de valeurs et les sociétés de gestion d’actifs (capitaux propres et capital de risque). Il se spécialise dans la réalisation d’examens des domaines de la gestion des risques, de la négociation, de la réglementation et de l’exploitation. 

Dans son rôle de chef de file en matière de technologie financière, Sandeep sert des entreprises émergentes de technologie financière dans tous les secteurs en mettant l’accent sur les écosystèmes alternatifs de prêts et d’investissements et les entreprises de logiciels et de services qui perturbent l’industrie des services financiers. 

Avant son déménagement à New York en 1998, Sandeep a travaillé dans les bureaux de Deloitte à Toronto, au Canada, et à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, ainsi que dans un cabinet comptable en Inde. 

Sandeep détient les titres de comptable public agréé (É.-U.) et de comptable agréé (Inde). 

Publications  : 

  • Marketplace lending 2.0: Bring on next stage in lending
  • Marketplace lenders and banks: An inevitable convergence?
  • Beyond COVID19: New opportunities for fintech companies

Shirol Liu

Membre du conseil d’administration/Vice-présidente de la stratégie et de la planification des données et de l’analyse, Transformation et opérations de l’entreprise, Groupe financier Banque TD

Shirol est une professionnelle chevronnée qui possède un mélange unique d’expériences en matière de données et d’analyse, de gestion des risques, de canaux de vente au détail et de livraison de projets. Shirol est une leader dynamique avec du talent dans le développement d’équipes hautement efficaces et habilitées qui obtiennent des résultats sans précédent en repoussant les limites tout en s’alignant sur l’appétit pour le risque du Groupe financier Banque TD. Une feuille de route éprouvée en matière de transposition de plusieurs problèmes complexes en solutions durables présentées dans la capacité de diriger de grandes équipes dans le cadre de changements transformationnels. Elle a reçu deux fois le prix Vision in Action et a occupé successivement des postes de direction au sein de la Banque TD au cours des dix dernières années. 

Shirol a à cœur la diversité et l’inclusion; elle est actuellement membre du conseil d’administration d’Ascend Canada et du comité Women In Leadership de Banque TD. 

A photo of Tzen-Yi Goh

Tzen-Yi Goh

Membre du conseil d’administration/Associé, McCarthy Tétrault

Tzen-Yi Goh est un associé du cabinet McCarthy Tétrault à Toronto. Sa pratique se concentre sur les transactions de services financiers, l’accent étant mis en particulier sur le financement immobilier, les acquisitions et les ventes, le développement immobilier et la location commerciale. Tzen-Yi possède également une vaste expérience dans le domaine des offres publiques et des placements privés de titres adossés à des créances hypothécaires commerciales; il fait partie du groupe de titrisation de la société. Il est également membre du groupe Droit de la construction du cabinet. Goh a obtenu son baccalauréat spécialisé de l’Université Queen’s en 1996; il a ensuite passé un an à Taiwan en tant que journaliste au China Post. Il a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Windsor en 2000; il a été reçu au barreau de l’Ontario en 2002. 

Victor Tung

Membre du conseil d’administration/Chef de l’exploitation et chef de l’intégration, BMO

Victor Tung est un leader visionnaire qui sert de catalyseur d’un changement transformateur à impact élevé. Son influence se ressent dans les efforts visant à faire évoluer l’environnement de travail et à préparer la main-d’œuvre pour l’avenir. Il est rassembleur et habile à faire le pont entre les générations. Il accorde la priorité aux gens et prend en considération l’expérience de son équipe, la main-d’œuvre élargie large et le client dans tout ce qu’il entreprend. 

Victor s’est joint à BMO Groupe Financier en 2012 à titre de directeur commercial de la technologie chargé de la stratégie, de la planification et de l’exécution des initiatives technologiques. Il a progressivement assumé davantage de responsabilités aboutissant à sa dernière nomination à titre de chef de l’exploitation et chef de l’intégration pour BMO Groupe financier responsable de la transformation des Technologies et opérations afin de créer un modèle opérationnel étroitement aligné sur des objectifs de l’entreprise/de la fonction et sur une technologie de l’information et une excellence opérationnelle intégrées, novatrices et rentables avec des stratégies, régimes d’investissement, les environnements opérationnels et les programmes qui soutiennent efficacement la croissance agressive et assurent la protection des actifs bancaires et des clients. 

Victor a produit une impression durable non seulement à BMO, mais également dans l’industrie de la technologie. Leader d’opinion respecté et recherché, Victor est membre du Conseil consultatif mondial d’AT&T; il siège au conseil consultatif exécutif de Coupa Technology et fait partie du Conseil de gouvernance de la cybersécurité des services financiers canadiens. 

Victor s’engage également à contribuer au bien-être de sa communauté. Il est un défenseur de l’apprentissage continu et a établi la bourse Victor Tung qui est décernée annuellement à un étudiant du programme d’analyse de la gestion de la Rotman School of Management. Enfant d’immigrants, Victor se sent obligé de redonner à la communauté; il siège donc au conseil d’administration de Skills for Change, un organisme sans but lucratif axé sur le soutien des nouveaux immigrants. Il a été nommé parmi les Canada’s Top 40 under 40MD en 2018. 

A photo of Vincent Lee

Vincent Lee

Membre du conseil d’administration/Directeur général et chef des ventes de devises institutionnelles en Amérique du Nord, Marchés mondiaux CIBC

Avec plus de deux décennies d’expérience, il dirige des équipes à Toronto et à New York desservant les plus importants clients de devises de CIBC. Vincent a commencé sa carrière en tant que stagiaire à la Banque TD en 1994 et s’est rapidement imposé comme bâtisseur de relations et fournisseur de solutions novatrices. Il a gravi les échelons pour devenir le chef canadien des ventes de devises institutionnelles à la TD avant de rejoindre la CIBC. Vincent Lee est analyste financier agréé et détient un baccalauréat en commerce de l’Université de la Colombie-Britannique. 

Il participe activement aux initiatives en lien avec les minorités visibles, le mentorat et les initiatives de bienfaisance. Vincent est marié et fier père de deux filles. Dans ses temps libres, il est un passionné de tennis, de ski et de golf. 

Alexandra Gabura

Alexandra (Ali) Gabura

Vice-présidente adjointe de l’exploitation

Alexandra (Ali) Gabura est gestionnaire principale des services bancaires aux entreprises de la Banque TD, où elle s’associe à des partenaires d’affaires, de gestion des risques et de contrôle pour les petites entreprises et les services bancaires commerciaux afin de s’assurer que le risque est correctement identifié, évalué, et que des stratégies d’atténuation appropriées sont en place pour gérer les risques actuels et émergents pour l’entreprise. Alexandra a occupé plusieurs postes au sein de la division des services bancaires personnels canadiens et de l’audit interne de TD. 

Avant de se joindre à TD, Alexandra a œuvré chez Pricewaterhouse Coopers (PwC), où elle a travaillé dans la pratique d’audit et d’assurance de la société lui permettant d’obtenir son titre de comptable professionnelle agréée (CPA, CA). Alexandra est titulaire d’un diplôme en administration des affaires (HBA) de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western Ontario. 

Alexandra a été reconnue comme meilleure joueuse de l’exploitation et bénévole de l’année pour son implication dans le lancement et l’exploitation de Ten Thousand Coffees à Ascend.

Ali Najafi

Vice-président de l’exploitation

Ali Najafi est directeur de l’inclusion et du développement, Diversité mondiale chez RBC. Il dirige le développement et la mise en œuvre de stratégies de diversité et d’inclusion de l’entreprise, des initiatives de perfectionnement professionnel, de marketing et de communications, ainsi que des efforts d’intégration et d’optimisation. Il travaille chez RBC depuis plus de 18 ans et a occupé divers postes progressifs au sein des services bancaires personnels et commerciaux. Ali s’implique également activement auprès de sa communauté en tant qu’entraîneur de soccer depuis quinze ans et membre du Conseil des parents de son école primaire locale. 

Communiquez avec Ali : linkedin.com/in/ali-najafi-54302b43/

ashish shah

Ashish Shah

Vice-président adjoint de la stratégie

Ashish Shah est actuellement gestionnaire principal, Stratégie et exploitation nationales pour une nouvelle gamme de services (« Services gérés ») dans le cadre de la pratique Conseils en gestion de KPMG. Dans le cadre de ses fonctions, il concentre ses efforts sur l’établissement d’une suite croissante de solutions technologiques évolutives pour les clients qui nécessitent une compréhension approfondie des connaissances stratégiques, financières, marketing et du cycle de vie des produits. 

Avec plus de huit ans d’expérience chez KPMG, il a occupé des postes de direction de plus en plus importants dans le domaine des services-conseils et de l’audit. Ashish offre une perspective multidimensionnelle, axée sur le client et enracinée financièrement en fonction de son expérience dans l’exécution de stratégies, la planification stratégique, la modélisation financière, les dossiers commerciaux, la recherche d’acquisition, les intégrations, l’assurance et la gestion de projet. Dans son rôle d’assurance du service à la clientèle, Ashish a servi des clients dans des secteurs allant du secteur juridique à la construction en passant par les organismes sans but lucratif, l’enseignement supérieur et les entreprises en démarrage. 

Ashish détient le titre de comptable professionnel agréé (CPA, CA), un certificat en exécution de la stratégie de la Harvard Business School Online, une certification ceinture verte Lean Six Sigma et un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York. Lauréat à deux reprises du prix Spotlight de KPMG, classé parmi les meilleurs déciles des examens de l’CPA (anciennement connu sous le nom de CKE et SOA) et ayant précédemment obtenu la meilleure note de rendement pendant deux années consécutives, Ashish s’engage à offrir l’excellence dans tout ce qu’il fait. 

Ashish a commencé à faire du bénévolat avec Ascend Canada en 2016 au sein de l’équipe de marketing, puis s’est joint à l’équipe Stratégie en 2018. Il a apporté d’importantes contributions, notamment la direction et la mise en œuvre de diverses initiatives stratégiques, dont l’expansion à Montréal et la stratégie de communication, pour n’en nommer que quelques-unes. À l’extérieur d’Ascend, Ashish appuie également diverses initiatives communautaires qui comprennent son rôle de directeur du conseil d’administration et trésorier de Scarborough Arts, un organisme voué à offrir des programmes et des services novateurs qui améliorent la vie culturelle de Scarborough. 

A photo of Avni Shah

Avni Shah

Vice-présidente des finances

Avni Shah est une gestionnaire de la Banque TD responsable de fournir une expertise spécialisée en audit approfondi et de contribuer à la planification, à l’évaluation des risques et à l’exécution des audits ou des processus connexes dans les activités des marchés de capitaux. À ce titre, elle dirige également le Centre d’excellence du risque de marché où les cotes de risque du marché attribuées aux activités de la Banque, entre autres, sont évaluées et calibrées. Grâce à sa participation à l’équipe d’analyse de vérification de Valeurs mobilières TD, Avni a piloté diverses initiatives agiles et en a assuré la mise en œuvre. 

Avant de se joindre à TD, Avni a passé cinq années chez EY où elle a travaillé au sein de la pratique Certification des institutions financières du cabinet. Avni a obtenu son diplôme de premier cycle de l’Université McGill et est membre de l’Institut canadien des comptables agréés. 

Avni a été reconnue comme meilleure joueuse de l’exploitation, en 2017; elle a été sélectionnée parmi les nombreux bénévoles pour recevoir le prix « Bénévole de l’année » lors du gala Ascend 2018 pour ses contributions exceptionnelles aux équipes de gestion des événements et des opérations. En tant que vice-présidente adjointe des finances pour Ascend Canada, Avni soutient maintenant la gestion quotidienne des fonds de l’organisation, assurant l’harmonisation avec la vision, le mandat et la stratégie d’Ascend Canada. 

Carolyn Ayson

Carolyn Ayson

Vice-présidente adjointe des affaires étudiantes

Carolyn Ayson est une Project Management Professional (PMP)MD et une dirigeante principale ayant de l’expérience en gestion de patrimoine, en marchés financiers, en technologie, en centre d’appels et en bureau de gestion de projets (BGP) d’entreprise. Elle défend l’inclusion et la diversité; en 2015, elle a fondé Speak Up à TD, le premier club Toastmasters connu de la région de Toronto qui se consacre à soutenir les personnes handicapées. Représentante de Toastmasters, elle est une conférencière recherchée lors d’événements d’entreprise et communautaires portant sur le développement de carrière, la vie professionnelle et la défense des intérêts. 

Bénévole à long terme chez Ascend Canada, Carolyn a commencé le BGP en 2015 et a reçu le prix Meilleure joueuse, Exploitation d’Ascend. Avant d’occuper ce poste, Carolyn était directrice des relations avec les partenaires d’Ascend Canada. Agissant maintenant en partenariat avec des étudiants dans des sections universitaires partout au Canada, elle se réjouit de l’occasion d’avoir un impact sur la prochaine génération de chefs d’entreprise. 

Dominique Villanueva

Vice-présidente des affaires étudiantes

Dans ce rôle, Dominique a développé, lancé et dirigé le programme national pour les étudiants d’origine panasiatique. 

Dominique est une stratège commerciale avec un esprit d’entreprise. Elle possède de l’expérience dans l’élaboration de stratégies, la gestion de produits et l’exécution de plusieurs produits et segments. Dominique possède une vaste expérience dans l’ensemble des services financiers et des services-conseils en marque; elle a fait la transition vers l’espace de la chaîne de blocs afin de participer à l’écosystème des entreprises en démarrage. 

Dominique défend la diversité et l’inclusion; elle a servi de modèle pour les minorités visibles, les femmes et les initiatives pour les jeunes. Elle est bénévole chez Ascend depuis sa création en 2012. 

Communiquez avec Dominique : linkedin.com/in/dominiquecv/
A photo of Hardeep Saund

Hardeep Saund

Vice-président

Hardeep est le chef de l’excellence des processus au sein de l’équipe Transformation de RBC Assurances. Hardeep dirige les domaines de pratique de l’excellence des processus, de la gestion des processus d’affaires et de l’analytique stratégique de RBC Assurances. Il possède plus de 10 ans d’expérience dans la direction et la mise en œuvre d’équipes interfonctionnelles au sein de diverses entreprises financières, de biens de consommation courante et de fabrication en Amérique du Nord. Hardeep est ingénieur professionnel; il détient la certification ceinture noire Six Sigma et un MBA de la Rotman School of Business. Hardeep est coprésident de la Centennial Gala Foundation, un organisme voué à reconnaître et à honorer l’excellence au moyen de bourses d’études et de programmes éducatifs pour les jeunes. Hardeep a également été membre principal du Conseil de diversité sud-asiatique de TD et mentor pour TRIEC. 

A photo of Julie Park

Julie Park

Vice-présidente des finances

Julie Park est actuellement directrice à Financière Manuvie. Elle est responsable de fournir des conseils en matière de comptabilité et de capitaux aux unités d’investissement mondiales portant sur l’application de diverses normes comptables et lignes directrices en matière de capital et de structures de transaction qui optimisent les résultats comptables et de capital pour l’entreprise. Avant de se joindre à Manuvie en 2013, elle a occupé le poste de directrice du groupe Services d’assurances chez Ernst & Young, en mettant l’accent sur la gestion des actifs et les marchés bancaires et de capitaux. Julie est comptable professionnelle agréée canadienne et détient un baccalauréat avec distinction en mathématiques et une maîtrise en comptabilité de l’Université de Waterloo. 

A photo of Ka Yan Ng

Ka Yan Ng

Vice-présidente des communications

En tant que vice-présidente, Communications de l’entreprise, Ka Yan Ng a la responsabilité globale de la stratégie de communication et de l’approche tactique d’Ascend Canada. Elle dirige une petite équipe qui produit le rapport annuel et l’infolettre qui sera bientôt lancée de nouveau, et qui fournit un soutien éditorial pour les événements et les programmes de marque. 

Ka Yan est passionnée par le fait de raconter une histoire réfléchie afin d’engager les lecteurs et de les aider à établir des liens entre les éléments. Elle possède une vaste expérience en communications internes, avec la haute direction et dans les relations avec les médias. Chez RBC, elle est gestionnaire principale au sein de l’équipe Communications de l’entreprise. Avant de se joindre à RBC, elle était journaliste dans le domaine financier. 

Elle est bénévole active d’Ascend depuis 2016, offrant des conseils et du soutien en matière de communications pour les prix annuels du leadership d’Ascend Canada, les conférences annuelles automnales et les initiatives Catalyst et Ten Thousand Coffees. En 2018, elle a reçu le prix Meilleure joueuse MarComm pour ses contributions en tant que bénévole. 

Karthik Kannan

Karthik Kannan

Vice-président adjoint du marketing et des TI

Karthik possède plus de dix ans d’expérience en marketing, en gestion de produits et en stratégie au Canada et à l’étranger. En tant que chef principal du marketing à Syngenta, il est responsable de diriger l’administration, l’optimisation et l’expansion de l’automatisation du marketing et du développement des processus. 

Karthik est bénévole chez Ascend Canada depuis 2019. Il soutient les efforts de marketing numérique d’Ascend Canada, de l’inscription des membres à la communication de masse. Il soutient également des initiatives communautaires à Toronto en tant que membre de la commission consultative de : la société de logements à but non lucratif Victoria Shuter qui soutient la réduction de la pauvreté grâce à des logements abordables et au Centre de la petite enfance First Stage qui soutient le développement de la petite enfance par l’entremise de quatre centres de la petite enfance agréés. 

Communiquez avec Karthik : linkedin.com/in/karthikkannan-ca/

keting cao

Keting Wong

Vice-présidente adjointe de la stratégie

Keting Wong est actuellement vice-présidente adjointe de la stratégie et de l’analyse de la gestion du changement d’entreprise au sein du Groupe Banque TD. Elle est responsable de l’établissement de la stratégie de changement de l’entreprise afin de faire progresser la capacité, les connaissances et les compétences de gestion du changement dans l’ensemble de l’organisation. De plus, elle travaille en étroite collaboration avec divers intervenants clés de l’entreprise afin d’élaborer des rapports solides et de transposer des données en perspectives pour les hauts dirigeants. Keting travaille chez TD depuis plus de quatorze ans et a occupé des postes de direction de plus en plus importants dans les secteurs des services bancaires de détail, des canaux de distribution téléphoniques, des ressources humaines de l’entreprise et de l’excellence de la livraison des services bancaires personnels. 

A photo of Maisie Ho

Maisie Ho

Vice-présidente des événements

Ayant plus de dix ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, Maisie est gestionnaire principale au sein de la pratique Assurance des services financiers d’EY à Toronto. En plus de son rôle de service à la clientèle, elle est la représentante canadienne du groupe des professionnels d’origine panasiatique d’EY. 

Elle détient un baccalauréat en commerce de l’Université de Toronto, à Mississauga, et est comptable professionnelle agréée (CPA, CA). En plus d’être la vice-présidente de la programmation des membres pour Ascend Canada, Maisie est une ancienne élève du programme Air Cadet, auprès duquel elle fait du bénévolat. 

A photo of Margarita de Guzman

Margarita de Guzman

Vice-présidente de l’engagement bénévole et du marketing

Margarita est vice-présidente associée à la Banque TD et possède une expérience diversifiée en leadership en consultation sur les risques et en audit interne. Elle a commencé sa carrière chez Deloitte, où elle a obtenu ses titres de comptable professionnelle agréée (CPA, CA) et de vérificatrice agréée des systèmes d’information (Certified Information Systems Auditor, CISA). 

Margarita se passionne pour l’établissement de stratégies, l’innovation et la gestion des talents. Au sein de la Banque TD, elle occupe actuellement le poste de responsable mondiale du Conseil d’engagement des employés de la section Audit, participe à divers programmes de mentorat et est une membre active du Comité des peuples autochtones en finances de la Banque TD. Elle a également participé à des groupes de discussion sur l’inclusion et la diversité lors de Journée internationale des femmes et du programme de mentorat du groupe Finances de la Banque TD. 

Margarita a obtenu ses diplômes de premier cycle et d’études supérieures de l’Université de Waterloo. Dans ses temps libres, elle aime la mise en forme, la cuisine, la cuisine et les voyages. 

A photo of Numaan Butt

Numaan Butt

Vice-président de la gouvernance

Numaan Butt est vice-président, chef de la comptabilité et des rapports du secteur d’activité au sein du Groupe Banque TD. Numaan dirige une équipe responsable du grand livre général et des rapports financiers pour divers secteurs d’activité, notamment les prêts hypothécaires, les cartes de crédit, la trésorerie, la gestion du bilan et la banque de gros. Avant de se joindre à TD, Numaan a passé quatre ans chez Deloitte & Touche S.E.N.C.R.L./s.r.l. où il a travaillé dans la pratique de certification et de conseil en assurances. Numaan est comptable professionnel agréé (CPA) au Canada. 

Adrian Tan

Vancouver Strategic Council Member

 

 

 

akiko campbell

Akiko Campbell

VP, Business Development

Akiko Campbell is a leader in technology and data innovation with 20+ years of experience in Information Technology from Research & Development (R&D) to commercialization of technology platforms. Akiko is currently working for EY as a management consultant on a full-time basis assisting EY’s clients with strategy development for digital transformations.

Having a positive social impact is integral to who she is, amid COVID-19 first wave, Akiko established her own management consultancy to help clients achieve social goals along with commercial goals.  Prior to it, Akiko was the Chief Information Officer of LifeLabs, Canada’s largest provider of diagnostic testing services, as well as the President and Chief Executive Officer of its Digital Health subsidiary, Excelleris Technologies.

Akiko holds a PhD in Computing Science from Simon Fraser University (Burnaby, B.C.) and a BA in Linguistics from Keio University (Tokyo, Japan).  Akiko grew up in Japan at the time when STEM education or careers were not encouraged for young women and she has been passionate about sharing her personal stories through formal and informal mentorship programs.   As a strong advocate for the United Nation’s SDGs (Sustainable Development Goals), Akiko has been actively volunteering in communities to promote all 17 goals.

Anthony Wan

EVP, Ascend Vancouver

Bio: Anthony Wan is a Vice President within Ernst & Young’s Valuation, Modelling & Economics team. Anthony provides valuation and business modelling services to a wide range of public and private organizations and he leads the business modelling team in British Columbia. He has over 20 years of public practice experience, with over 15 years of valuation and business modelling experience at Ernst & Young. Before joining Ernst & Young in 2006, Anthony worked at another “big four” accounting firm, providing audit, accounting and related advisory services to public and private clients in various industry sectors. Anthony is a Chartered Professional Accountant, a Chartered Accountant, a Chartered Business Valuator, a Chartered Financial Analyst Charterholder and a Certified Public Accountant in the U.S. Anthony holds a bachelor of business administration, with a minor in computer science from Simon Fraser University.

Amy Xie

VP, Events

 

 

 

 

Bronche Cheng

Bronche Cheng

Membre du conseil stratégique de Vancouver

Bronche Cheng est associée en fiscalité chez KPMG au Canada. Elle possède plus de vingt ans d’expérience dans la prestation de services fiscaux aux FPI, aux promoteurs, aux investisseurs et aux prêteurs hypothécaires. Bronche a participé à la structuration de nombreuses transactions sur le marché des capitaux, y compris des PAPE et des transactions de capital-investissement. Elle offre également des conseils fiscaux sur une base quotidienne et du soutien à la conformité à ses clients. 

Bronche a également été partenaire des RH pour la pratique en fiscalité de KPMG dans la région du Grand Vancouver. Dans le cadre de ses fonctions aux RH, Bronche a participé au recrutement, à l’évaluation du rendement, au perfectionnement de carrière et aux discussions sur la rémunération pour son équipe de 300 professionnels de l’impôt chez KPMG à Vancouver. Elle appuie fermement les femmes en matière de leadership, d’inclusion et de diversité, et elle encourage son équipe à redonner à la communauté. Elle est une leader authentique et ouverte à partager son expérience en tant qu’immigrante, femme, mère de trois jeunes enfants et professionnelle en pratique publique. Elle est passionnée par le mentorat, la consolidation d’équipe et la préparation de la prochaine génération de leaders. 

Brian Pang

VP, Operations

Brian (he/him) serves as a Product Director at Electronic Arts (EA), working on the FIFA and UFC titles. Over his 18 year tenure at EA, Brian has led, supported, and developed cross-functional, globally-distributed teams to deliver 40+ AAA game titles, development of numerous strategic business initiatives, core technology platforms, and marketing operations – while cultivating relatable, safe, inclusive, immersive and interactive player experiences.

At EA, Brian also serves as the Global Board Chair for ASPIRE, EA’s Asian, Native Hawai’ian, & Pacific Islander Employee Resource Group with 1,500 members across 5 continents. Through ASPIRE, and his heart-centered community work with Ascend Leadership, Asian Leaders Alliance, Stand with Asian Americans, and Canada SCORES, Brian is dedicated to advocating for underrepresented workplace talent, for-justice initiatives, and advancing marginalized communities, at a global scale.

Brian was born and raised in Hong Kong, immigrated to Canada at the age of 16 and currently resides in Vancouver, B.C. Canada, with his wife, daughter and two golden doodles. Brian holds a BA in Psychology with a minor in Commerce from the University of British Columbia, a PMP certificate from the Project Management Institute, and is a CSM & CSPO from Scrum Alliance. 

Christina Ma

Co-vice-présidente de la section étudiante

Christina Ma est assistante à la gestion de portefeuille chez RBC PH&N Services-conseils en placements. En étroite collaboration avec son conseiller en placement, elle œuvre à fournir des stratégies qui aident à atteindre les objectifs financiers globaux des clients, notamment la gestion des investissements et la planification du patrimoine. Christina a commencé sa carrière dans l’exploitation des services bancaires d’investissement chez J.P. Morgan Singapore en 2009. Avant de se joindre à RBC PH&N Services-conseils en placements en 2017, elle a passé deux ans chez RBC Dominion Securities en tant qu’associée conseillère en placement. Elle est diplômée de l’Université de la Colombie-Britannique et détient un baccalauréat ès arts (avec distinction) avec majeure en économie et mineure en commerce. Elle détient les titres de CIMMD, PFPMD et QAFPMC. Christina est membre d’Ascend depuis 2019 et donne de son temps depuis 2020 afin de soutenir la section étudiante de Vancouver. 

Communiquez avec Christina :   linkedin.com/in/christina-jie-ma

Conrad Rego

Conrad Rego

Membre du conseil stratégique de Vancouver

Partenaire du Groupe des biens immobiliers et de la planification à Vancouver, Conrad a une pratique axée sur tous les aspects de l’immobilier commercial, mettant un accent particulier sur le financement immobilier. Il est connu pour son approche axée sur les solutions en matière d’acquisition, de disposition et de prêt complexes. Conrad représente régulièrement un large éventail de clients, notamment des propriétaires institutionnels et privés importants, des promoteurs, des investisseurs et des prêteurs, dans le cadre d’une variété de projets résidentiels, commerciaux, à usage mixte et complets. Les clients estiment la valeur de sa réactivité, son expérience et ses solides compétences en leadership, qu’il utilise pour conclure rapidement des ententes sans sacrifier la qualité. Conrad a été conseiller principal en transactions pour de nombreux financements syndiqués importants et complexes et d’autres transactions immobilières pour les principaux clients prêteurs, investisseurs et développeurs. 

Membre actif de la communauté, Conrad siège au conseil d’administration de la NAIOP (section de Vancouver); il est un ancien président et membre actuel du Conseil consultatif stratégique d’Ascend Canada (section de Vancouver). Il est également membre de la Federation of Asian Canadian Lawyers (C.-B.), des sections Biens immobiliers et bancaires de l’Association du Barreau canadien, de l’Association du Barreau de Vancouver et du Barreau de la Colombie-Britannique. Conrad a obtenu son baccalauréat en histoire et économie de l’Université de la Colombie-Britannique en 2001 et son baccalauréat en droit/JD de l’Université de la Colombie-Britannique en 2004. Il a été reçu au Barreau de la Colombie-Britannique en 2005. 

Communiquez avec Conrad : linkedin.com/in/conrad-rego-8478122

Constance Chow

Co-vice-présidente du marketing

Constance Chow est directrice régionale du marketing chez KPMG Canada, où elle dirige des initiatives et des campagnes de marketing pour un certain nombre d’industries et de groupes fonctionnels. Elle possède de l’expérience en marketing de services professionnels couvrant le marketing d’événements et de contenu, les communications et la promotion numérique. Avant de se joindre à KPMG Canada, Constance a passé plusieurs années chez PwC Canada et Deloitte où elle offrait un soutien marketing à divers groupes de pratique, dont les services d’affaires, de conseil et de gestion des risques d’entreprise en Chine. Ayant travaillé à Hong Kong, Shanghai et Toronto, Constance possède une expérience de travail internationale. Elle détient un baccalauréat en commerce de l’Université de la Colombie-Britannique et une maîtrise en administration des affaires internationales et en marketing de la Schulich School of Business de l’Université York. 

Communiquez avec Constance : linkedin.com/in/constancechow

Fornia Lau

Vice-présidente des événements

Née à Hong Kong et élevée à Vancouver, Fornia a obtenu son diplôme de la UBC Sauder School of Business (majeure en finances) et a évolué pour devenir une professionnelle polyvalente avec un ensemble diversifié de compétences et d’expériences allant du marketing financier, de la planification d’événements, de la gestion de projet au développement des affaires. Elle est une chef de file éprouvée dans la planification et l’organisation de conférences financières à grande échelle pour les médias institutionnels et de vente au détail de plus de 500 participants. Fornia est directrice régionale, Courtage en ligne et patrimoine numérique à Aviso Wealth. Elle a également travaillé au sein d’une société de marketing financier et dans une importante banque canadienne, dans les services bancaires personnels et les services de courtage en ligne. Elle est également passionnée par le soutien d’organismes sans but lucratif et a dirigé diverses campagnes pour l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique, Centraide et S.U.C.C.E.S.S. pendant son mandat auprès de l’ancien employeur. 

Communiquez avec Fornia linkedin.com/in/fornia-lau-b21bb226

Geraldine Tagle

Co-vice-présidente de la section étudiante

Geraldine Tagle est directrice du marketing chez KPMG et possède une expertise en événements et en commandites. Dans le cadre de ses fonctions, elle supervise le plan de marketing et de communication d’une variété de lignes de pratique de l’entreprise, en livrant des campagnes de marketing intégrées afin de renforcer la marque KPMG et soutenir le développement des relations. Avant de se joindre à KPMG, Geraldine a occupé des postes au British Columbia Institute of Technology et au Chartered Professional Accountants de la Colombie-Britannique, où elle s’est concentrée sur le recrutement et la promotion des étudiants. Geraldine est une ancienne étudiante de l’école de commerce Beedie de l’Université Simon Fraser. 

Communiquez avec Geraldine : linkedin.com/in/geraldinetagle/

Grant Damery

Grant Damery

Membre du conseil stratégique de Vancouver

En tant que directeur général des clients privés d’entreprise, Grant travaille avec certains des clients les plus complexes de RBC et leurs familles pour fournir une passerelle unique à RBC afin de créer une expérience UHNW transparente, intégrée et holistique. Il navigue dans les juridictions mondiales et travaille en partenariat avec les professionnels des relations de RBC dans tous les secteurs d’activité afin d’apporter aux clients l’expertise et les solutions de RBC. Grant agit à titre de gardien et de défenseur au nom de son client en renforçant les intérêts supérieurs du client et une expérience « One RBC » transparente. 

Grant a commencé sa carrière dans le domaine des ventes de location d’équipement avant de cofonder Qualica Financial Group Inc., en 2000, en tant que président et chef de la direction. MCAP Leasing a acquis Qualica en mai 2006 et RBC a par la suite acquis MCAP Leasing en 2010, la renommant RCAP Leasing. En tant que membre de l’équipe de direction, Grant a occupé le poste de vice-président des services financiers aux fournisseurs du Canada, responsable de la stratégie de vente globale, de l’exécution et des résultats. Plus récemment, Grant a occupé le poste de vice-président des services financiers commerciaux, responsable des activités bancaires commerciales à Vancouver, se spécialisant dans le service de la chaîne d’approvisionnement, de la vente au détail, de l’hôtellerie, de l’exploitation minière et de la construction en plus des marchés du secteur public et des marchés sans but lucratif en Colombie-Britannique. 

Grant est actif dans la communauté. En plus de son soutien à Covenant House Vancouver, au BC Crisis Centre et à Coast Mental Health, il est actuellement co-président exécutif du Groupe de ressources des employés de Mosaic en Colombie-Britannique et membre du Conseil consultatif pour la section de Vancouver d’Ascend Canada. 

Communiquez avec Grant : linkedin.com/in/grant-damery-35b08a1

Ivy Chen

Ivy Chen

Co-vice-présidente du marketing

Ivy Chen est coordonnatrice du marketing, Produits numériques et services consultatifs chez KPMG Canada. Grâce à son expertise en matière de technologies numériques, d’événements et de commandites, Ivy aide et soutient l’équipe Marketing et divers portefeuilles afin de favoriser le développement des affaires. Ivy a obtenu un baccalauréat en communication et technologie artistique interactive de l’Université Simon Fraser et une mineure en publication. Avant de se joindre à KPMG, Ivy a travaillé chez Progressive Housing Society, un organisme de bienfaisance sans but lucratif enregistré qui offre des services de soutien aux adultes aux prises avec des problèmes de santé mentale ou qui font face à l’itinérance. Elle s’est concentrée sur le marketing et la sensibilisation aux marques. 

Communiquez avec Ivy : https://www.linkedin.com/in/chen-ivy/

Jeff Cho

Co-vice-président des commandites et de l’adhésion

Jeff est gestionnaire dans la pratique Services aux entreprises privées de PwC Canada. Avec plus de cinq ans d’expérience, travaillant en étroite collaboration avec diverses entreprises dans le secteur de la technologie et de la société privée, il a développé de solides relations professionnelles avec des clients ayant une expérience et une industrie diversifiées en tant que conseiller fiscal de confiance. Jeff a participé à un large éventail d’affectations de consultation et de conformité couvrant les impôts nationaux canadiens et transfrontaliers. Jeff est passionné par les gens et le mentorat. Il continue d’encadrer les membres de l’équipe chez PwC et partage son parcours professionnel avec son école secondaire grâce à sa série annuelle de conférenciers de carrière. 

Communiquez avec Jeff  : ca.linkedin.com/in/jeffreywcho

Jenny Li

Jenny Li

Membre du conseil stratégique de Vancouver

Jenny Li est associée à PricewaterhouseCoopers LLP (PwC). Elle possède environ 20 ans d’expérience dans le conseil aux entreprises canadiennes qui se développent à l’échelle mondiale, notamment aux États-Unis, et aux entreprises étrangères qui pénètrent de plus en plus sur le marché canadien au moyen de la croissance organique ou par acquisition. Ses clients comprennent des entreprises et des propriétaires d’entreprises dans les secteurs de l’immobilier, de la vente au détail, des ressources (exploitation minière, forestière, agroalimentaire), de la technologie et des soins de santé. Jenny est passionnée par la diversité et l’engagement communautaire. Elle fait du mentorat actif à l’intérieur et à l’extérieur de PwC. Elle a été membre du conseil de nombreux organismes sans but lucratif, dont Elektra Women’s Choir et InspireHealth. 

Communiquez avec Jenny : linkedin.com/in/pwcjennyli

Jenny Flojo

VP, Mentorship

 

 

 

Jerry Wei Ascend Canada

Jerry Wei

AVP, Sponsorship & Membership

Jerry est directeur régional des ventes pour les conseillers en investissements mobiles de la CIBC. Il dirige une équipe de conseillers en investissement qui aident les Canadiens à atteindre ce qui est important pour eux grâce à un processus de découverte approfondi et une approche holistique du bien-être financier. Jerry et son équipe travaillent en étroite collaboration avec l’équipe bancaire de la succursale pour offrir le meilleur de la CIBC à tous les clients. Jerry possède plus de douze ans d’expérience dans divers rôles de direction et de conseil. Avant de se joindre à la CIBC, Jerry travaillait pour la Banque TD où il a occupé des postes progressifs au sein du canal de vente au détail. Parmi ses réalisations, mentionnons le lancement de la première équipe de conseillers en investissement mobile en Colombie-Britannique et plusieurs prix de leadership en matière de rendement. Jerry est fier de diriger le comité de mentorat avec la section de Vancouver d’Ascend. Il a la passion d’aider les gens à surmonter les moments difficiles de leur carrière en partageant ses expériences personnelles et en offrant des mots de sagesse pour aider les gens à découvrir leur propre voie à suivre. 

Communiquez avec Jerry : linkedin.com/in/jerry-wei-267b1493/

Joanne Sun

Membre du conseil stratégique de Vancouver

Joanne Sun est associée en fiscalité à BDO et dirige actuellement le groupe des services mondiaux aux employeurs de BDO dans la région de l’Ouest. Elle est chef de la pratique Services d’immigration de BDO au Canada. Elle possède plus de vingt ans d’expérience professionnelle en aidant les employeurs à gérer les questions fiscales canadiennes et américaines découlant du mouvement transfrontalier de ses employés, consultants, directeurs et cadres. Elle travaille en partenariat avec les équipes de mobilité mondiale, des RH, des services juridiques, de la fiscalité et des finances dans un large éventail d’industries, y compris les services financiers, les ressources minières et naturelles, l’ingénierie et la construction, ainsi que les secteurs de la technologie et des sciences de la vie. Joanne possède également une vaste expérience en matière de rémunération des cadres supérieurs (rémunération à base de titres de participation) et de conception et de mise en œuvre de politiques d’expatriés. 

Joanne s’est jointe à Ascend en 2013 et a été l’une des membres fondateurs de la section Vancouver d’Ascend Canada. Elle est passionnée par le perfectionnement du personnel et l’élaboration de nouvelles idées avec la diversité. Elle a participé à un certain nombre de programmes de leadership de premier plan, s’est jointe à divers groupes communautaires d’employés en matière de diversité et d’inclusion et a activement encadré de nombreux employés dans les organisations pour lesquelles elle a travaillé au fil des ans. En 2018, elle a fièrement servi de mentore aux leaders émergents du programme de mentorat d’Ascend Canada pour partager ses expériences personnelles et aider ses protégés à se perfectionner professionnellement à leurs pleines capacités. Aujourd’hui, elle continue de siéger au Conseil consultatif stratégique d’Ascend (section de Vancouver) avec notre présidente de la section de Vancouver et plusieurs membres fondateurs de la section. 

Joanne est diplômée de l’Université de la Colombie-Britannique. Elle a obtenu ses titres de CPA et de CA en Colombie-Britannique et au Québec, et a également été admise pour pratiquer avant l’IRS des États-Unis. Dans ses temps libres, on peut la découvrir dans son gymnase à domicile en pleine pandémie, explorer de nouvelles recettes de fusion asiatique et s’occuper du temps avec sa famille mixte. 

Communiquez avec Joanne : linkedin.com/in/joannesun/

Judy Mai

Assoc. VP, Events

 

 

 

Kerby Sit

Président de la section de Vancouver, Ascend Canada

Kerby s’est joint à RBC PH&N Services-conseils en placements en 2010 et se spécialise dans la gestion des placements discrétionnaires en travaillant avec des particuliers, des sociétés et des organismes sans but lucratif à valeur nette élevée. Avant d’occuper son poste actuel, Kerby a passé cinq ans dans une maison de courtage nationale où elle a travaillé avec des clients à valeur nette élevée. Kerby a obtenu un diplôme en finances de l’Université de la Colombie-Britannique et est devenue analyste financière agréée en 2009. Elle s’est impliquée auprès du groupe des anciens de l’UBC et a été directrice des partenariats d’entreprise au sein du comité du Sauder Business Club de Vancouver. Elle fait actuellement partie du comité directeur de Mosaic B.C. chez RBC, soit un groupe de ressources pour les employés qui soutient le succès des minorités visibles et des nouveaux arrivants au Canada au sein de RBC. 

Communiquez avec Kerby : linkedin.com/in/kerbysit

Philip Cheung

Vancouver Strategic Council Member

 

 

 

 

Priyanka Mathur

VP, Volunteer Engagement

Priyanka Mathur est gestionnaire au sein de la pratique Conseil aux entreprises chez Ernst & Young LLP. Elle possède plus de sept ans d’expérience progressive dans l’évaluation de cadres de risques technologiques comme COBIT, SOX et les rapports SOC auprès de divers clients publics. Avant de passer à Ernst & Young, Priyanka a été consultante en technologie chez Accenture pendant quatre ans. Elle est membre active de la section de Vancouver de l’ISACA et est vérificatrice agréée des systèmes d’information (CISA). Priyanka est titulaire d’un baccalauréat en technologie de l’informatique de l’Université Mody, à Rajasthan, en Inde, et d’une maîtrise en gestion de l’ingénierie de l’Université du Maryland, dans le comté de Baltimore, aux États-Unis. 

Communiquez avec Priyanka :  linkedin.com/in/priyanka-m-bb2b0060/

rex chan

Rex Chan

Co-vice-président des commandites et de l’adhésion

Rex Chan est le directeur des relations avec la clientèle pour les services de retraite collectifs de Canada-Vie qui soutiennent le marché de la Colombie-Britannique. Il se concentre sur l’entretien et la croissance du programme de retraite collectif de Canada-Vie en travaillant en étroite collaboration avec des commanditaires et des partenaires afin d’assurer la recherche du bien-être des Canadiens en matière de santé, de santé mentale et financière. Rex a commencé sa carrière dans l’industrie financière il y a plus de vingt ans et a occupé divers postes dans les secteurs des services bancaires de détail, de la gestion, des services bancaires aux entreprises, du leadership en vente et de l’accompagnement professionnel. Il est membre d’Ascend depuis 2012 et a été vice-président, Mentorat, afin de soutenir le programme de mentorat de la section de Vancouver en 2018- 2020. En 2021, il a été nommé co-vice-président, Commandites et adhésion, pour la section de Vancouver. 

Communiquez avec Rex  : linkedin.com/in/rexchan1

Sanj Rana

Sanj Rana

Membre du conseil stratégique de Vancouver

Sanj Rana est vice-président des ressources humaines à la Banque TD. Dans ce rôle, il dirige le mandat des personnes et des talents pour la fonction de gestion des risques, qui comprend un portefeuille de collègues qui fournissent des conseils stratégiques et un défi crédible pour permettre une croissance durable dans le cadre de la propension au risque de la Banque. En plus de son rôle au sein de la Banque TD, il est également fier de faire partie du conseil consultatif stratégique d’Ascend Canada, un groupe sans but lucratif qui travaille avec des organisations canadiennes dans le but de développer et faire progresser les talents d’origine panasiatique. 

Avant TD, Sanj était consultant chez Deloitte, où il a occupé des postes de direction de plus en plus importants au sein de leur pratique en matière de capital humain. Dans ce rôle, Sanj a travaillé avec des clients de diverses industries en Amérique du Nord, notamment : vente au détail d’article de luxe, secteur public, pétrole et gaz, et services professionnels. Sanj est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de la Saskatchewan et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Simon-Fraser. 

Communiquez avec Sanj : linkedin.com/in/sanj-rana-0733aa45

Shen Lo

VP, Mentorship

Shen Lo is a Senior Manager in KPMG’s Risk Consulting practice in Vancouver, specialized in the financial services sector. Shen is specialized in helping clients in risk management while steering through transformative change and assisting clients in designing and implementing controls for new services, processes and technologies. Shen has more than 10 years of processional experience gained through public practice in Vancouver and Toronto, in Bank of Montreal’s Global Asset Management division in Toronto and at Royal Bank of Canada. Her experience comprises providing external and internal consulting, assurance, and management services, primarily to financial services companies. She serves as the VP Volunteer Engagement for the Vancouver chapter since 2018.

Connect with Shen: linkedin.com/in/shen-lo-702a9679/