Membre du conseil d’administration/Associé à Deloitte – Leader du marché de l’Ontario en conseil en gestion des risques

Andrew dirige le groupe Risques opérationnels de Deloitte en Ontario, qui aide les organisations à comprendre que le risque confère un avantage concurrentiel. En gérant mieux les risques, ces organisations peuvent libérer tout leur potentiel, créant et protégeant la valeur pour l’ensemble de leurs intervenants. 

Possédant plus de 20 ans d’expérience, Andrew a travaillé avec des clients publics et privés dans les secteurs bancaire, minier, de la vente au détail et des télécommunications afin de cerner, d’évaluer et de gérer les risques liés aux processus d’affaires, aux technologies de l’information et à la gouvernance. Il conseille des clients sur la façon de gérer les risques et les aide à transformer leur environnement de contrôle en tirant parti des analyses, de l’automatisation, de la surveillance continue et de l’intelligence artificielle afin de stimuler le rendement. 

Andrew est actuellement membre du Comité sur les technologies en audit et en certification de CPA Canada et du Cabinet des grands donateurs individuels de l’United Way du Grand Toronto. Il a également fait partie du Comité consultatif sur les technologies de l’information de CPA Canada et a été président du Comité d’audit de LOFT (Leap of Faith Together). 

Andrew se passionne pour les gens et croit en l’importance du mentorat et en l’égalité des chances d’exceller.