Membre du conseil d’administration/Associé à Deloitte – Leader du marché de l’Ontario en conseil en gestion des risques

Andrew dirige le groupe Risques opérationnels de Deloitte en Ontario, qui aide les organisations à comprendre que le risque confère un avantage concurrentiel. En gérant mieux les risques, ces organisations peuvent libérer tout leur potentiel, créant et protégeant la valeur pour l’ensemble de leurs intervenants. 

Possédant plus de 20 ans d’expérience, Andrew a travaillé avec des clients publics et privés dans les secteurs bancaire, minier, de la vente au détail et des télécommunications afin de cerner, d’évaluer et de gérer les risques liés aux processus d’affaires, aux technologies de l’information et à la gouvernance. Il conseille des clients sur la façon de gérer les risques et les aide à transformer leur environnement de contrôle en tirant parti des analyses, de l’automatisation, de la surveillance continue et de l’intelligence artificielle afin de stimuler le rendement. 

Andrew est actuellement membre du Comité sur les technologies en audit et en certification de CPA Canada et du Cabinet des grands donateurs individuels de l’United Way du Grand Toronto. Il a également fait partie du Comité consultatif sur les technologies de l’information de CPA Canada et a été président du Comité d’audit de LOFT (Leap of Faith Together). 

Andrew se passionne pour les gens et croit en l’importance du mentorat et en l’égalité des chances d’exceller.

Board Member / Partner, Deloitte – Risk Advisory Ontario Regional Market Leader

Andrew leads Deloitte Ontario’s Risk Advisory practice, which helps organizations understand that risk is a source of competitive advantage. By managing risk more effectively these organizations can unleash their full potential, creating and protecting value for all of their stakeholders.
With over 20 years of experience, Andrew has worked with public and private clients in banking, mining, retail and telecommunications to identify, assess and manage risk related to business processes, information technology and governance. He advises clients on how to manage risk and helps them transform their control environment leveraging analytics, automation, continuous monitoring and artificial intelligence to drive performance.
Andrew currently serves on the CPA Canada Audit and Assurance Technology Committee and he is a member of the United Way Greater Toronto Major Individual Giving cabinet.  He also served on the CPA Canada Information Management and Technology Advisory Committee and was the Audit Committee Chair for LOFT (Leap of Faith Together).

Andrew is passionate about people and believes in mentoring and giving everyone an equal opportunity to excel.